La Leçon de Français

La Leçon de Français

  1. PROJECTION : du film, du CD, ou lecture de texte, mettre la clase en situation. Faire quelques questions pour vérifier si les étudiants ont compris. Ici c’est important que les étudiants peuvent faire des questions sur les point que leur paraissent obscurs.
  2. RÉPETITION : pour avoir plus de finesse dans l’audition, plus d’agilité dans les paroles. S’exprimer en Français individuellement est indispensable.
  3. Jeux- Conversations : jour un rôle, être actifs. Devant les images les étudiantes peuvent jouer un rôle, faire des personnages d’une histoire. Si l’acteur fait une faute, la class corrige sa faute. C’est indispensable de renfoncer les acquisitions de ces automatismes indispensables á l’expression de la pensée dans une langue étrangère come dans la langue maternelle. Il faut pratiquer de manière  orale des structures enseignées.
  4. Le livre est un témoignage matériel de leur travail pour revoir á la maison. Le travail á l’école n’est pas suffisant. Les élèves devront lire et encore relire les textes avant de le savoir. C’est leur « leçon » de apprendre á la maison.
Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s